L’AVRUL recherche un.e assistant.e à l’Incubateur pour un remplacement
L’AVRUL propose :
Poste à pouvoir au 02/12/2019
Poste : CDD de 17 mois pour remplacement congé maternité + congé parental – 35 heures
Lieu : Locaux de l’AVRUL, Ester Technopole, 1 avenue d’Ester, 87069 LIMOGES cedex
Hiérarchie : Le/La titulaire du poste sera placé(e) sous la responsabilité directe du Responsable de l’Incubateur
Environnement : Il/Elle travaillera en synergie avec les start-ups incubées et les partenaires de l’AVRUL
Missions permanentes :
Accueil des start-ups incubées : suivi des conventions start-ups avec préparation des conventions, suivi des échéances, aide à la relecture de tous les supports techniques et commerciaux établis par les incubés.
Planification des formations et des ateliers : organisation matérielle, gestion des présences
Gestion logistique : gestion des commandes jusqu’à la facturation et gestion des déplacements, accompagnement des start-ups pour leurs demandes logistiques et informatiques
Participation à l’organisation du comité de sélection de l’Incubateur : assurer le bon déroulement des réunions : réservation de salles, envoi des convocations, préparation des documents de séances, comptes rendus des réunions
Support administratif pour les activités évènementielles de l’Incubateur : organisation matérielle des événements, lien avec la presse, relations avec les prestataires, accueil lors des événements
Tâches de secrétariat : Gestion d’agendas, gestion du courrier, saisie et mise en forme de documents administratifs, classement, archivage numérique de tous les documents administratifs
Mise en place d’une veille documentaire
Conception et organisation des outils de suivi des activités : tableaux de bord, échéanciers
Suivi de tous les partenariats
Mise en place des indicateurs dans les applications des financeurs
Accueils téléphonique et physique
Soutien administratif divers
Formation – qualifications :
Bac +2 en secrétariat / assistant manager
Expériences professionnelles :
Expérience souhaitée dans des fonctions d’assistanat administratif et de gestion
Connaissances particulières :
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise des techniques de secrétariat
Maîtrise de l’expression écrite et orale
Excellente maîtrise du français
Qualités professionnelles :
Autonomie et sens de l’organisation
Capacités d’écoute et de synthèse
Curiosité et ouverture d’esprit, sérieux et adaptabilité.
Devoir de réserve, confidentialité
Bonne présentation
Excellent relationnel
Divers :
Permis B souhaité.
Disponibilité occasionnelle lors d’événements locaux.
Rémunération : selon profil et expérience
Modalité de recrutement : Lettre de motivation et CV à transmettre par courrier électronique en spécifiant dans l’objet l’intitulé du poste à : au plus tard le 15/10/2019
1 AVENUE D'ESTER
87069 LIMOGES cedex
Tél. +33 (5) 05 87 50 24 70